Encore d'accord avec toi, Denis : les traits foncés épais qui délimitent l'aire basale sont assez caractéristiques ...
Dis-moi : ça vole, chez toi ...
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
que de posts Denis !!
Sur Toulouse, les seules choses qui volent ces jours-ci, c'est nous
J'aime pas le vent
Sinon, je suis ok d'acc avec vous: Costaconvexa polygrammata.
Bubu
"L'émerveillement constitue le premier pas vers le respect (Nicolas Hulot)" ...... commercial peut-être, mais j'adhère!!
Bubu : le vent d'autan fait partie du patrimoine toulousain : faut faire avec ! ..... et je sais de quoi je parle ....
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
jeromebubu a écrit :que de posts Denis !!
Sur Toulouse, les seules choses qui volent ces jours-ci, c'est nous
J'aime pas le vent
.
idem en Bretagne ...
Quoique ce soir j'ai quand même eu un Selenia à la lampe
Mais le vent plus la pleine lune (lune rousse qui plus est) ont peut etre un efffet ?
Le vent : oui ..... mais la pleine lune, c'est partout ..... à moins que chez Denis le ciel soit très couvert, ce qui à l'air d'être le cas puisqu'il parle d'orage ...
Jean-Pierre.
Grand chenapan : je t'aurai, petit breton, je t'aurai !....
Jean-Pierre.