Une petite vidéo de 5 secondes "d'asticots" parasites d'une cellule de Mégachile provenant d'un terrier.
J'en dénombre au moins 13 , Longueur de la cellule: 13 mm environ, diamêtre: 4 mm environ.
Prise de vue du 16-09-2000 à 12h 15. Vidéo HI-8.
Quel est ce parasite? ............question facile, réponse........... probablement plus difficile!
Lien pour la vidéo:
http://pagesperso-orange.fr/gpga/vidi/m ... ticots.wmv
Pour lire la vidéo, il faut l'enregistrer sur le disque dur, pour cela: clic droit sur le lien puis clic sur enregistrer la cible sous............et choisir un dossier. Quand elle est enregistrée, double clic dessus et (en principe) la lecture se fait! Sinon, ouvrir le lecteur multimédia de windows puis fichier/ ouvrir/ et double clic sur le fichier après avoir ouvert le dossier où elle a été enregistrée avec "enregistrer sous".
Attention Si vous faites un clic gauche, ça va lancer le téléchargement dans le dossier temporaire internet.
[Larves - Film] Parasites, cellule de Mégachile
Animateurs : lauzette, baudric
-
- (†)
[Larves - Film] Parasites, cellule de Mégachile
Paul.
-
- Membre confirmé
non ... moi quand je clic dessus, ca m'ouvre la video ....
par contre je peu pas t'aider pour la deter
par contre je peu pas t'aider pour la deter

.
ce n'est pas parce qu'ils sont beaucoup a avoir tort qu'ils ont raison !
ce n'est pas parce qu'ils sont beaucoup a avoir tort qu'ils ont raison !
-
- (†)
Bonjour,Adrien a écrit :non ... moi quand je clic dessus, ca m'ouvre la video ....
Tant mieux pour toi mais ça ne marche pas chez moi, c'est vrai que mon PC date de 1999 !?....

Paul.