Toute "marque" est très fortement déconseillée : merci d'en tenir compte à l'avenir.
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Comme j'avais mélangé les espèces, j'ai "toiletté" et j'ai malencontreusement viré ta réponse comme un sauvage ..
Mais tu as vu : je t'ai quand même cité (sans l'incompétence), c'est mieux que rien !
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
En tout cas, ce n'est pas rené Celse (qui n'a posté que 3 messages depuis qu'il est inscrit) que ça turlupine
Jean-Pierre.
Peu mais je l'ai recadré 2 fois/2, alors il ne veut peut-être pas obtempérer
Jean-Pierre.