Lauzette, ici, quand Panorpa a parlé, il est rare qu'on aille beaucoup plus loin...
A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)
Conwentzia sp. possible, soit niveau 2... ou Coniopterygidae inconnu certain... et on ajoute Conwentzia présumé dans le champ Commentaire, en précisant Edit admin avant !
Un peu comme pour celle-ci
A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)
Merci ! Et hop ! Une de moins
(je préfère la 2è solution : quand on parcourt la Galerie à la recherche de qqchose, on ne regarde pas les niveaux de validation de tout, surtout que c'est noyé dans un tas d'info, le tout écrit tout petit)
Aime-toi, le ciel t’aimera Despise not the weak : the gnat stings the eyes of the lion.
lauzette a écrit :Zut, me voilà complice de meurtres à venir
Complice ?
Instigatrice, oui !