Joli acarien trouvé dans mon jardin ce midi:

Guénael Hallart : France : Origny-en-Thiérache : 02550 : 12/4/2015
Altitude : NR - Taille : environ 1-2 mm
Réf. : 138366
Je n'en vois de vraiment ressemblant dans la galerie...
++,
Guénael.

Forum communautaire francophone des insectes et autres arthropodes
Animateur : Tifaeris

.
 . 

). Non, sérieusement, d'une façon globale tous les acariens sont intéressants, dans le sens ou seul l'examen rapproché permet d'en apprendre plus sur eux. Mais celui-ci m'intrigue vraiment, et ça fait partie des quelques trucs que je rêve de passer sous ma bino. Si tu le recroises un jour, penses à moi
 ). Non, sérieusement, d'une façon globale tous les acariens sont intéressants, dans le sens ou seul l'examen rapproché permet d'en apprendre plus sur eux. Mais celui-ci m'intrigue vraiment, et ça fait partie des quelques trucs que je rêve de passer sous ma bino. Si tu le recroises un jour, penses à moi 

.
 . 
														 . Il est réellement magnifique au passage. Merci à ma chérie qui a eu l'œil et qui m'a fait de très belles photos in vivo. Je vais attendre de terminer de trier mon piège avant de vous en mettre des photos sous bino (j'ai récupéré je ne sais combien de dizaines d'oribates, représentant à vue de pif une vingtaine de familles minimum
 . Il est réellement magnifique au passage. Merci à ma chérie qui a eu l'œil et qui m'a fait de très belles photos in vivo. Je vais attendre de terminer de trier mon piège avant de vous en mettre des photos sous bino (j'ai récupéré je ne sais combien de dizaines d'oribates, représentant à vue de pif une vingtaine de familles minimum  . Plus qu'il n'en faut pour m'y remettre après un long temps de pause
 . Plus qu'il n'en faut pour m'y remettre après un long temps de pause  ).
 ).  .
 .