"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Deux "problèmes" avec la Galerie:
1 - la photo de ce papillon n'est pas visible dans la Galerie bien qu'elle ait été validée. A t'elle été jugée de qualité insuffisante?
2 - plus grave, il m'est maintenant impossible d'accéder directement à la galerie par l'adresse https://www.galerie-insecte.org/galerie/ . Le message suivant s'affiche : "IP interdite en raison d'un trop grand nombre de connexions." Comment puis-je maintenant consulter les photos dans la galerie?
Oui, cette photo avait été "masquée" par erreur : voilà qui est réparé.
Par contre, pour ce qui est de ton accès à la galerie, c'est toi qui es le fautif : tu as dû consulter trop de photos de façon trop rapide, ce qui a abouti au blocage e ton IP (+ de 30 photos/mn, je crois --> blocage automatique).
Il te reste à envoyer un MP "de contrition" ( ) à pierred afin qu'il puisse remédier à cela !
Quand on consulte la galerie, il faut le faire de façon modérée.
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.