Comme je vais attaquer le décryptage de la session 2015 "Hétérocères de mon jardin avec PPer", je voulais voir si tu avais commencé à poster nos papillons du week-end dernier. Et je tombe sur celui-ci, de l'année dernière. Donc, désolé, je ne pouvais pas le verdir moi-même, car s'il me reste effectivement plusieurs papillons indéterminés de cette fois là (principalement des papillons dont les photos sont moches), celui-ci n'y figure pas, je ne l'ai pas photographié. Dommage pour moi. D'autant plus qu'en parcourant en diagonale les photos de cette année, il ne m'a pas semblé la voir. Donc, merci d'avoir verdit mon département .
Fichtre, j'aurais juré - à l'époque ! un an plus tard, je doute - que tu l'avais pris... Mais cela importe peu..
Je confirme que je ne l'ai pas non plus cette année, mais que tu trouveras dans tes photos de quoi verdir l'Aube une nouvelle fois,
('avant l'Aube, j'ai encore l'Italie et la Drôme... peu de chance que je poste avant toi, sauf provoc ).
(eh, déjà le 5 aout !;))
PPer [+Charlie] Il existe certainement des espèces identifiables sur photos, mais on ignore lesquelles...
Oui, déjà le 5 août, c'est vrai. A défaut de verdir une nouvelle espèce, l'Aube s'enrichira d'un nouvel habitant dans les 15 prochains jours, si tout se passe bien. Ca ne devrait pas m'empêcher de trier mes bestioles pendant les heures calmes.