Vu ce matin dans les Landes... de l'Hopiteau dans les Deux-Sèvres (donc pas de Trithemis). Les quelques centaines de mares qui parsèment cette brande commencent pour beaucoup à s'assécher, les plus grandes sont toujours en eau, et de l'une d'elles a jailli ce jeune Aeshna cyanea, pas trop de confusion possible pour la région, autant essayer alors
Thierry Wattez : France : Boussais : 79600 : 10/7/2015
Laisse nous t'dire que tu t'prépares des nuits blanches... Des migraines... Des "nervous breakdown", comme on dit de nos jours.
Audiard Les tontons flingueurs
Un joli coup, bravo, j'en ai poursuivi une, des yeux, hier pendant une bonne trentaine de minutes, sans pouvoir lui tirer le portrait, alors j'apprécie
Alain
En contre jour, après peut-être 30 minutes de poursuite, dès que j'étais à 5 mètres il allait se planquer un peu plus loin, je l'oubliais presque, puis tout recommençait, finalement, il s'est posé sur des bruyères, me laissant même le temps de changer d'objectif et de mettre mon court télé macro, je n'ai pas pris le temps de "déviser" pour mettre le correcteur d'expo, alors, si c'est sombre, c'est pas grave
Laisse nous t'dire que tu t'prépares des nuits blanches... Des migraines... Des "nervous breakdown", comme on dit de nos jours.
Comme ça, ceux qui font ici des photos trop sombres sauront comment les améliorer