Est-ce une forme petite et bien ornée de l'espèce à laquelle j'ai eu l'idée de penser ?
Merci d'avance pour vos réponses ..
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Hello,
Outre la coloration générale (celle de trigeminata est plus crème), la forme de la post mediane des AA (assez droite dans ses courbes , si vous voyez ce que je veux dire...celle de trigeminata est plus "festonnée"), la postmediane très marquée au AP (assez évanescente chez trigeminata), l'absence d'obscurcissement de la costa en zone basale et les antennes ne semblent point aller vers trigeminata.
Vous saturez pas un peu, vous ?
PPer [+Charlie] Il existe certainement des espèces identifiables sur photos, mais on ignore lesquelles...
Si : et je ne vois pas vers où tu veux nous entraîner ..
Tu penses à ss ?
Le pire, c'est que je l'avais déjà photographiée au même endroit en 2012 ..
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Je ne l'avais pas retenue mais il est vrai qu'elle colle mieux à cette bête qui trigeminata !
Donc Idaea subsaturata
Merci à vous trois ..
Jean-Pierre.