Oh la vache, le monstre! Jamais vu un morceau pareil. Impressionnant. J'aimerais savoir à quelle distance tu étais pour le photographier. Son vol devait être lourd. J'en ai encore des frissons.
Ben oui les gars, un doigt s'est endormi sur la touche des " 0 " ............; j'ai dû prendre un coup de soleil justement à attendre qu'il se pose !!!!!!!
Mais il était super beau quand même ...n'en déplaise à certains.
Greenlife
La vie est un voyageur qui laisse traîner son manteau derrière lui, pour effacer ses traces.
Louis Aragon
On te charrie, mais oui, il est beau, ton bestiau !
Par contre, il faut quand même contacter un admin-galerie pour rectifier l'erreur sur la fiche et éditer ton message pour rectifier l'info sous la photo (vu que la correction ne se fait pas automatiquement).
Pierre06 a écrit :
Par contre, il faut quand même contacter un admin-galerie pour rectifier l'erreur sur la fiche et éditer ton message pour rectifier l'info sous la photo (vu que la correction ne se fait pas automatiquement).
Merci pour le conseil car je me demandais justement comment corriger ma bourde !
Greenlife
La vie est un voyageur qui laisse traîner son manteau derrière lui, pour effacer ses traces.
Louis Aragon