Modifié en dernier par Gyp' le jeudi 9 septembre 2010, 14:57, modifié 1 fois.
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
J'aurais dû voir que ça ne pouvait pas être un Bostrichidae rien qu'à la forme de la massue antennaire ..
Bébert a écrit :c'est un rarissime poux de vautour
CPU a écrit :Nan Bbt , c'est pas un Mallophage vautourivore !
Et d'abord un peu de respect pour les anciens !
Plutôt un Anobiidae pour moi.
Et voilà le Bbt qui tente un coup d'intoxication au Ddt (c'est interdit, ça .. )......
Heureusement que CPU (Conservatoire des Plumeux Usagés) vole au secours de mes augustes plumasses ...
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Gyp' a écrit :Et voilà le Bbt qui tente un coup d'intoxication au Ddt (c'est interdit, ça .. )......
Oh ça c'est mon nouveau pseudo... CPU a décrété que tout le monde doit avoir un pseudo de trois caractères, donc pour toi ça fait Gp' ou Gy' au choix et CocoLéo ça donnerai quelque chose comme CcL
C'est vrai que le mien est pas cool ça fait penser à DDT ou à maïs Bt, voilà donc en avant première mon nouvel avatar :
Je suis actuellement occupé à tenter de déterminer quelques Anobiidae de ce style, et j'aimerais savoir s'il est vraiment possible d'être sûr de l'identification à 100% à partir de ces photos ?
Et les cerfs-volants soudain s'envolèrent dans le vent solaire