Alain Cochet : France : Mont de Marsan : 40000 : 28/4/2015
Altitude : NR - Taille : 80
Réf. : 139391
Alain
Forum communautaire francophone des insectes et autres arthropodes
Animateur : Bertrand P
Oh la vache, il ne dit pas que le premier qu'il a photographié, c'était un ...coeur copulatoire.Eau d'O Nat a écrit :Tu dors quand Alain ??Moi, ailes froissées ou pas, il me plait bien, car j'ai une malchance terrible avec cette espèce, j'ai si peu de photos...
Et bien, quelle mémoire tu as ! C'est vrai, mais depuis ce jour mémorable qui remonte à ...quelques années, plus photographié que des femelles en ponte, te dire s'il faut être damné.olivierpayen a écrit :Oh la vache, il ne dit pas que le premier qu'il a photographié, c'était un ...coeur copulatoire.Eau d'O Nat a écrit :Tu dors quand Alain ??Moi, ailes froissées ou pas, il me plait bien, car j'ai une malchance terrible avec cette espèce, j'ai si peu de photos...
Si, si.... mais tous flous à pleurer. Je te dois sans doute ce traumatisme paralysant.... Souvenirs de lorsque tu sortais les tiens pour me punir de mes erreurs, misère !tioneb a écrit :C'est sûr que les Anax en accouplement tout le monde n'a pas la chance de les voir ni de les photographier.
Mais bon quand c'est fait on est content.![]()
Tu n'en as pas en vol Jipé, ce serait étonnant ?