[Leucorrhinia pectoralis] Une blonde à gros thorax
Messagepar olivierpayen »
A la demande générale d'Alain, je vais essayer de poster la photo d' une jeune blonde rencontrée aujourd'hui lors d'une promenade . Si j'arrive à passer l'écueil de la galerie. Ca va, j'ai un peu de temps, je suis en vacances.
payen olivier dit le landais du sud : France : St Magne : 33125 : 29/4/2015
Eau d'O Nat a écrit :Alors, ça y est, le Landais du sud à fini sa sieste ? En fait tu ne postes plus que du lourd, mais tu es pardonné, belle bête!
Tu vas dire encore que je joue avec les virgules mais la façon dont tu as organisé ta phrase, dont tu l'as ponctuée peut faire penser que je suis une belle bête. Et tu me flattes
Tu as raison, je sors doucement de ma léthargie. On se voit bientôt?
Modifié en dernier par olivierpayen le vendredi 1 mai 2015, 11:17, modifié 1 fois.
dom73 a écrit :Bon, ben moi qui étais content d'avoir vu ma première Pyrrhosoma, à 550m d'altitude... ça relativise !
Bravo à Alain et Olivier pour ce superbe triplé
Si ça peut te rassurer nous n'avons vu que L. depressa, C. puella et P. nymphula...
Pierre
dom73 a écrit :Bon, ben moi qui étais content d'avoir vu ma première Pyrrhosoma, à 550m d'altitude... ça relativise !
Bravo à Alain et Olivier pour ce superbe triplé
Merci et bonjour savoyard! Oui mais toi, tu te réserves pour la fin de saison en général. Et encore je ne poste pas tout: acutipennis, gomphus pulchellus, fulva, calo sont sortis.