"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Merci eric.zyg !
Alors, au jeu des 7 erreurs, je sais pas ce qu'il faut regarder pour différencier et ... Le tour de cou ? Les franges ? Les poils sombres du dos ? Peut-être en fait la forme des ailes : la ferait plus le dos rond, alors que le .... rebiquerait ?
Et les cerfs-volants soudain s'envolèrent dans le vent solaire
Ouaaahhhh l'autre ! Faciiiile !
Pour les cheveux blancs, j'ai bien peur de ne plus en avoir avant qu'ils aient le temps de complètement changer de couleur !
Et les cerfs-volants soudain s'envolèrent dans le vent solaire
Il nous fait la version de "Fred le chauve" avant l'heure ...
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Mon gentil Fred,
D'abord, je ne suis pas "ton cher" puisque je ne te coûte rien (admire la dialectique).......
Ensuite, j'ai connu des terribles qui ne cassaient pas quoi que ce soit .... si ce n'est les pieds ..
Et je ne pense pas que ça soit ton cas vu que tu me parais sain d'esprit et donc accessible à une certaine modération ..
Trêve de balivernes : alors, comme ça, tu n'es pas loin de te peigner "le cheveu" chaque matin ?...
Ça me fait penser à feu Edgard Faure qui, lui aussi, n'avait qu'un cheveu, mais ...... sur la langue ..
Je l'aimais bien, cet homme frappé de "chauvitude" !
Jean-Pierre.