Bonjour,
Dans le cadre de l'édition prochaine d'un guide atlas des rhopalocères de la Mayenne, l'association Mayenne Nature Environnement recherche des photos pour certaines espèces.
Il n'est pas prévu de rémunération mais le don d'un exemplaire de l'atlas. La commune, la date et le nom du photographe sont mentionnés sous chaque photo.
Si vous êtes intéressés, merci de me le faire savoir en MP. Je vous enverrai une liste précise des espèces concernées.
Merci d'avance
Pour MNE
Y. Barrier
Recherche photos rhopalocères pour atlas 53
Animateurs : Gyp', PPer, totor, bobabar, Noisette
-
- Membre confirmé
[question] Recherche photos rhopalocères pour atlas 53
-
- Animateur—Admin-galerie
Bonjour,
Tu ne recherches que des clichés pris en Mayenne, ou bien des photos d'espèces prises aussi dans d'autres départements (mais en France) ?
Tu ne recherches que des clichés pris en Mayenne, ou bien des photos d'espèces prises aussi dans d'autres départements (mais en France) ?

Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
-
- Membre confirmé
Bonjour,
L'idéal serait que les clichés soient pris en Mayenne mais je ne me fais pas d'illusions, il ne doit pas y en avoir beaucoup !
Après, plus les photos sont prises proches de la Mayenne, mieux c'est...
Yannick
L'idéal serait que les clichés soient pris en Mayenne mais je ne me fais pas d'illusions, il ne doit pas y en avoir beaucoup !
Après, plus les photos sont prises proches de la Mayenne, mieux c'est...
Yannick
-
- Membre confirmé
La Loire-Atlantique ou le Maine-et-Loire, est-ce que c'est assez proche ?
Je ne suis pas photographe, mais j'ai des amis qui ont une belle photothèque, dans laquelle nous avons pioché pour éditer ça : http://www.pur-editions.fr/detail.php?idOuv=2945
Si tu leur demandes gentiment, je suis sûr qu'il y aura des volontaires...

Je ne suis pas photographe, mais j'ai des amis qui ont une belle photothèque, dans laquelle nous avons pioché pour éditer ça : http://www.pur-editions.fr/detail.php?idOuv=2945
Si tu leur demandes gentiment, je suis sûr qu'il y aura des volontaires...
-
- Membre confirmé
Oui, cher voisin ! C'est assez proche ! Et je sais être gentil parfois même si je suis plutôt du genre "ours des cavernes" ! 

-
- Membre confirmé
Je t'ai adressé un MP.