D'accord avec toi. La femelle est en bas (de la photo...)
"Il y a deux personnes absolument indispensables en ce bas monde. La sage-femme et le fossoyeur. L'une accueille, l'autre raccompagne. Entre les deux, les gens se débrouillent." Joël Egloff
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
La taille n'est pas un vrai critère de différenciation mais il est vrai qu'en règle générale, la est légèrement plus grande (ou égale) que le
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Il y a des cas (particulièrement chez les Lycaenidae ou les Hesperiidae) où le critère de taille ne peut pas servir à différencier et
Jean-Pierre.
Certes, cher J-A, mais je répondais uniquement en ce qui concerne le critère de taille
Jean-Pierre.