"Il y a deux personnes absolument indispensables en ce bas monde. La sage-femme et le fossoyeur. L'une accueille, l'autre raccompagne. Entre les deux, les gens se débrouillent." Joël Egloff
D'accord avec H. l. car le dessous des AP est très peu contrasté (ou pas) entre ses 2 zones ..
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
"Il y a deux personnes absolument indispensables en ce bas monde. La sage-femme et le fossoyeur. L'une accueille, l'autre raccompagne. Entre les deux, les gens se débrouillent." Joël Egloff
On voit quand même souvent des H. lycaon sans contraste particulier sous l'AP, donc, ayant du mal à apprécier l'intensité des festons, j'en serais resté au genre...
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Bonsoir ! Bon, alors je vais rétrograder aussi (Mais quand même, vous les trouvez pas beaux mes festons ?)