Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

mon premier e book....

Les sujets utiles qui n’ont pas leur place ailleurs et qui méritent d’être conservés.
(Ouvrez vos sujets dans “Futile”, ils seront déplacés ici s’ils le méritent)
Sujets qui ne trouvent pas leur place ailleurs et qui doivent être conservés

Ouvrez vos sujets dans “Futile ou temporaire”
ils seront déplacés ici, le cas échéant.
Sujet précédentSujet suivant
Avatar du membre
Alain974
Membre confirmé
Enregistré le : vendredi 27 mai 2011, 14:07
Localisation : REUNION

mon premier e book....

Message par Alain974 »

Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, et je ne voudrais pas nous faire de la pub abusive, mais je pense qu'il est intéressant de vous faire savoir que Dominique (Phorbanta) et moi-même avons finalement réussi à trouver un éditeur, pour un e- book sur les moeurs et autres exploits des insectes.
Il s'appelle "Incroyables insectes", et vous pouvez le trouver sur le site Salines éditions.com.
L'ouvrage s'adresse à tous publics, et s'il n'a pas d'ambition scientifique, il me semble quand même assez attrayant pour que tous les amateurs y trouvent leur compte. Mais ce sera à vous d'en juger.
Si vous n'avez pas encore de tablette, c'est le moment d'en acheter une, afin de pouvoir lire ma prose dans les meilleures conditions, et apprécier les superbes et nombreuses photos de Dominique. Prix dérisoire de 8,5O euros pour de belles heures de lecture en perspective !
Détails sur le site , (Salines éditions est aussi sur Facebook). C'est un éditeur tout récent à basé à la Réunion, et on espère qu'il va réussir à se faire connaitre. Alors parlez en à vos amis, comme on dit chez nous "alé di partou !" :D
"Certains papillons ne vivent qu'une journée, et en général il s'agit pour eux du plus beau jour de leur vie" (Le Chat)
Avatar du membre
pierred
Webmestre galerie
Enregistré le : mercredi 20 avril 2005, 6:58
Localisation : Paris

mon premier e book....

Message par pierred »

Bonsoir,

Donne-nous au moins la bonne URL d'accès.
Pierre D.
Avatar du membre
Phorbanta
Membre
Enregistré le : samedi 21 août 2010, 3:15
Localisation : La Réunion

mon premier e book....

Message par Phorbanta »

Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Utile et à conserver. »