"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Et également petite demande...
J'ai eu hier soir ce que je pense être le Monsieur de cette dame, à savoir donc C. suppunctaria...
Est-ce que quelqu'un pourrait me faire parvenir les genitalia de cette espèce que je puisse me faire une idée please
Je posterai mon petit gars et sa préparation très bientôt, enfin si ça en vaut la peine
Merci d'avance les parpailloneurs
Bubu
"L'émerveillement constitue le premier pas vers le respect (Nicolas Hulot)" ...... commercial peut-être, mais j'adhère!!
La présence, la veille, d'un suppunctaria ne peut être qu'une indication sur la présence de l'espèce, pas sur l'identité de la dame du jour - je suis bien sûr que vous avez eu aussi plusieurs espèces la même nuit..
Ceci dit, je n'ai rien contre l'hypothèse supppunctaria pour celle ci, c'est juste que ce sont deux questions séparées...
PPer [+Charlie] Il existe certainement des espèces identifiables sur photos, mais on ignore lesquelles...