Une petite à partager avec vous...Je viens de la dégoter.
http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/ ... 115787.jpg
platycnemis pennipes 36 mm, dégotée le 17 avril 2014 à Dax ( Landes ).
[Platycnemis pennipes] Histoire de montrer le bout de ses pattes...
Animateur : Bertrand P
-
- Membre confirmé
[Platycnemis pennipes] Histoire de montrer le bout de ses pattes...
olivier
Balises :
-
- Membre confirmé
Histoire de montrer le bout de ses pattes...
Dites-le avec des fleurs!
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on n'est pas surpris de penser ce qu'on pense.
-
- Membre confirmé
Bon retour parmi nous Olivier. Cela fait plaisir de revoir tes images. Tu vas pouvoir profiter des vacances scolaires, j'imagine ? 

初心忘れるべからず。
-
- Membre confirmé
Tu imagines bien ... sauf que ça ne vole pas encore beaucoup. On va être patient. Les premières leucorrhines à front blanc ont émergé, au fait. Vais bientôt y aller.Shashinman 13 a écrit :Bon retour parmi nous Olivier. Cela fait plaisir de revoir tes images. Tu vas pouvoir profiter des vacances scolaires, j'imagine ?
olivier
-
- Membre confirmé
Elle t'a repéré je crois
Tu pourrais être plus discret quand même
Pour une fois que les Landais sont (un peu) en retard sur certaines espèces, faut bien qu'on en profite pour vous charrier
Surtout que tu vas pas tarder à nous rendre encore verts de jalousie lorsque tu vas nous sortir les Leuco à front blanc...

Pour une fois que les Landais sont (un peu) en retard sur certaines espèces, faut bien qu'on en profite pour vous charrier

Surtout que tu vas pas tarder à nous rendre encore verts de jalousie lorsque tu vas nous sortir les Leuco à front blanc...
Le caméléon n'a la couleur du caméléon que lorsqu'il est posé sur un autre caméléon. (F. Cavanna)
-
- Membre confirmé
Extra et tu l'as bien posée sur un support qui la met en valeur, impec !
Pour les Leuco, tu as raison, j'allais t'en parler, mais pas encore bien nombreuses, notre copain Martin y était hier, mais par contre Brachytron, entre autres, dommage la semaine annoncée n'est pas terrible au niveau météo...
Alain

Pour les Leuco, tu as raison, j'allais t'en parler, mais pas encore bien nombreuses, notre copain Martin y était hier, mais par contre Brachytron, entre autres, dommage la semaine annoncée n'est pas terrible au niveau météo...
Alain
-
- Membre confirmé
Bravo Olivier!
Ici c'est calme et comme vous la météo qui s'annonce n'est pas très favorable...
Pierre
Ici c'est calme et comme vous la météo qui s'annonce n'est pas très favorable...

Pierre
-
- Membre confirmé
Ca fait plaisir de vous lire et de reprendre contact avec vous par le biais de cette photo. La position à plat ventre n'a pas été trop difficile à retrouver, c'est pour se relever que c'est plus dur. Ca fait rire les badauds... La première leucorrhine ( avec un c et deux r, pas facile de récrire ce mot) va arriver, je le sens. Bien le bonjour à tous, bande de passionnés !
olivier