Trouvée ce jour pendue au plafond de ma salle de bain. Quand je l'ai prise dans ma main, elle n'a fait que sauter. Je ne suis pas super-bien équipé pour photographier ce genre de petites bestioles, je suis aux limites de mon équipement et de mon savoir-faire. Pas de problème pour la famille, le reste est infiniment plus compliqué pour moi. Mais soyons fous, je propose directement l'espèce : Pseudeuophrys lanigera
[Pseudeuophrys lanigera] Une toute petite sauteuse pendue au plafond
Animateur : CedricMondy
-
Amaury
- Membre confirmé
[Pseudeuophrys lanigera] Une toute petite sauteuse pendue au plafond
Bonsoir,
Trouvée ce jour pendue au plafond de ma salle de bain. Quand je l'ai prise dans ma main, elle n'a fait que sauter. Je ne suis pas super-bien équipé pour photographier ce genre de petites bestioles, je suis aux limites de mon équipement et de mon savoir-faire. Pas de problème pour la famille, le reste est infiniment plus compliqué pour moi. Mais soyons fous, je propose directement l'espèce : Pseudeuophrys lanigera
Modifié en dernier par Amaury le mardi 7 octobre 2014, 10:35, modifié 1 fois.
J'en apprends tous les jours...
Balises :
-
Pierre55
- Membre confirmé
Une toute petite sauteuse pendue au plafond
For me, that's OK 
Pierre
"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas" (Victor Hugo)
"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas" (Victor Hugo)
-
Amaury
- Membre confirmé
Une toute petite sauteuse pendue au plafond
Du premier coup... Merci !
J'en apprends tous les jours...