Modifié en dernier par Gyp' le mardi 3 octobre 2006, 14:21, modifié 1 fois.
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Tu as bon Genre, Droopy ...... mais ça n'est pas falcataria ...
Lis bien mon titre sinistre .......
Jean-Pierre.
J'avais bien compris que ton doute pouvait venir de là, mon Droopy favori ....
J'ai la nette impression qu'il y a eu interversion entre D. falcataria et D. curvatula sur ce site pourtant génial
Avez-vous, vous aussi, cette analyse ??
Jean-Pierre.
Hello ! c'est bien curvatula.
Je vois pas d'inversion sur Leps it en tout cas
Bon c'est vrai que le critère de détermination (enfin celui que je connais) est notamment la taille du point en dehors de la cellule discale qui est sensé être plus imposant chez falcataria. Alors plus imposant que quoi....?
Bon il faut voir aussi que falcataria est nettement plus pâle au niveau des antérieures que sur la photo de Gyp !