. Qu'en pensez-vous ? (Rq : j'envoie un message à Piezo, inutile de le prévenir vous-même
 . Qu'en pensez-vous ? (Rq : j'envoie un message à Piezo, inutile de le prévenir vous-même   )
 )
Vincent Valli : Antilles françaises : Rifflet, Deshaies : 97126 : 2/6/2013
Altitude : 11 m - Taille :
Réf. : 113890

Forum communautaire francophone des insectes et autres arthropodes
Animateurs : Gyp', PPer, totor, bobabar, Noisette

[Herpetogramma phaeopteralis] Guadeloupe 8 : Crambidae passe-partout.
						[Herpetogramma phaeopteralis] Guadeloupe 8 : Crambidae passe-partout.
		 . Qu'en pensez-vous ? (Rq : j'envoie un message à Piezo, inutile de le prévenir vous-même
 . Qu'en pensez-vous ? (Rq : j'envoie un message à Piezo, inutile de le prévenir vous-même   )
 )

(faute corrigée, merci l'ami).
 (faute corrigée, merci l'ami).  
														 Bon ceci dit je pense comme toi que Herpetogramma phaeopteralis est un très bon candidat, sous réserve traditionnelle pour les bêtes très étrangères, et les lieux très lointains...
 Bon ceci dit je pense comme toi que Herpetogramma phaeopteralis est un très bon candidat, sous réserve traditionnelle pour les bêtes très étrangères, et les lieux très lointains... 

. Je ne sais plus si tu n'es intéressé que par les micros, mais je profite de ton passage pour te signaler également cette noctuelle guadeloupéenne qui me pose problème.
 . Je ne sais plus si tu n'es intéressé que par les micros, mais je profite de ton passage pour te signaler également cette noctuelle guadeloupéenne qui me pose problème. 
														... qui m'est aussi étrangère que sympathiquevincesap a écrit :"Très étrangère", c'est pas sympa pour lui, il est aussi "très français" que toi