Je suis en train de me faire des planches pour illustrer quelques descriptifs.
Pourriez-vous commenter ce premier jet d'une Lucilia silvarum, si toutefois je ne me suis pas lamentablement planté :
J'ai entre autres quelques doutes concernant les "post humérales"
Illustration provisoire et évolutive en fonction des remarques
Modifié en dernier par latique le dimanche 8 septembre 2013, 18:06, modifié 4 fois.
Ta flèche montre le labelle et non les palpes qui sont de chaque côté de celui-ci.
La chétotaxie du thorax n'est pas bonne, tu as fléché les trois soies post-suturales dorsocentrales.
Pour des gens qui comme moi n'ont pas les connaissances, ce genre d'illustarion est de l'or, ça me permet rapidemment d comprendre vos propos parfois très détaillés et "techniques", ou de tenter d'utiliser à bon escient le vocabulaire adapté.
Merci beaucoup latique et toutes les personnes qui font comme toi !
christoophe a écrit :Ta flèche montre le labelle et non les palpes qui sont de chaque côté de celui-ci.
La chétotaxie du thorax n'est pas bonne, tu as fléché les trois soies post-suturales dorsocentrales.
OK Christophe je revois ça.
Dis moi les palpes ne seraient quand même pas les petits bidules de couleur orange au dessus de la flèche incriminée. Auquel cas ce ne serait pas une silvarum ?
bobabar a écrit :Pour des gens qui comme moi n'ont pas les connaissances, ce genre d'illustarion est de l'or, ça me permet rapidemment d comprendre vos propos parfois très détaillés et "techniques", ou de tenter d'utiliser à bon escient le vocabulaire adapté.
Merci beaucoup latique et toutes les personnes qui font comme toi !
Merci, mais avant de coller ça dans tes archives attends que le projet soit finalisé et approuvé.
Pour l'instant je travaille en public