"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
oui, c'est bien ce comparatif là que j'avais regardé
mais je ne comprends pas la différence montrée par le trait en haut à droite ?
quant à la différence de la bande somber au bord de l'aile antérieure, je trouvais que ma bestiole avait une baned plutôt claire comme celle d'I.biselata ...
pito a écrit :.... la différence de la bande somber au bord .... je trouvais que ma bestiole avait une baned plutôt claire .. ...
Il n'y a pas loin de la Bretagne à la Grande Bretagne : tu as traversé à la nage, pito ?? ....
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
pas loin, c'est vite dit . Il y a au moins trente kilomètres, voire plus quand la mer est haute
et puis ce n'est pas très correct de ta part d'insinuer que les anglais font des fautes de frappe