Bon, en fait du vert, y'en avait déjà, mais tellement vieux qu'il était devenu tout pâle; même que dans le restant de la désormais bien connue "petite couronne", c'était pas touffu.
Sinon, c pô dur !
PPer [+Charlie] Il existe certainement des espèces identifiables sur photos, mais on ignore lesquelles...
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
[Cyclophora annularia] j'persévère, j'mets du vert
Messagepar Castor »
mais si Pper, elle est très belle en plus
Mais comme Mourges avait donné ses intitiales, je n'ai pas osé faire de proposition. ... comme normalement c'est l'auteur du post qui a le mot de la fin.....
La prochaine fois j'envoie en MP
[Cyclophora annularia] j'persévère, j'mets du vert
Messagepar PPer »
Mais non, il est tout à fait dans l'esprit de proposer des id. avant l'auteur du post, "ce n'est qu'après, longtemps après*" que le dit l'auteur, ayant enfin compris les indices et allusions, et concomitamment à une perte certaine de capillarité se livre à l'exercice salvateur et libérateur de nommage en latin in the text.
P.S. : indices, allusions, certes !... flatterie et flagornerie sont aussi acceptées
P.P.S. : * un verre de Coal Ila pour celui /celle qui me cite l'auteur (sans tricher bien sûr)
PPer [+Charlie] Il existe certainement des espèces identifiables sur photos, mais on ignore lesquelles...