[Sympetrum pedemontanum] Pour ce coeur...

Libellules, agrions et autres demoiselles...

Animateur : Bertrand P

Cochet
Membre confirmé

[Sympetrum pedemontanum] Pour ce coeur...

Message par Cochet »

... J'ai perdu l'équilibre, aux environ des Vans (07) et malgré la main secourable de Pierre, j'ai pris l'eau, et mon boitier aussi, ça doit rappeler quelque chose à notre modérateur préféré !
Tout ça pour faire LE cliché, pas eu le temps, celui ci sera le dernier de la journée... Bilan de l'opération, après séchage du matos, je ne parle pas du bonhomme :D , j'ai pu remettre en marche la partie déclenchement, isos, cadence, ouverture, et ça fonctionne depuis, mais par contre, les fonctions de commande placées à gauche de la face arrière du boitier, ne fonctionnent plus, pas d'accès au menu, infos, lecture d'images... Je devrais recevoir aujourd'hui, mon nouveau 7D, mon ex me servira en secours, si je peux faire réparer dans des conditions financièrement correctes.
Amis du forum, qui envisagez de vous rendre un jour dans ce superbe département, ayez le pied bien sûr, et un caisson étanche ! :wink:

Image

Sympetrum pedemontanum, Les Vans (07) Le 09/08/13

Alain
Modifié en dernier par Cochet le lundi 19 août 2013, 17:09, modifié 1 fois.

Balises :
Pierre87
Membre confirmé

Pour ce coeur...

Message par Pierre87 »

Ça me fend le cœur de lire ça. :roll:
Pour les odonatophiles, on devrait exiger que la submersion de boitier soit prise en charge dans les garanties.
Le caméléon n'a la couleur du caméléon que lorsqu'il est posé sur un autre caméléon. (F. Cavanna)
Eau d'O Nat
Membre confirmé

Pour ce coeur...

Message par Eau d'O Nat »

Bonjour Alain, bonjour à tous. Le principal est préservé, à savoir le bonhomme, car lui pas question de retrouver le même modèle, fut-ce en solde :0002: Mais lorsque tu dis ''mon ex me servira en secours'', tu parles de qui exactement ? :0022:
Blague à part, je pense que beaucoup d'entre nous auraient fait le pas de trop en pareille circonstance, et ça valait le coup, et puis avoir le coeur sur la main, n'est pas un défaut !
La seule véritable bête de somme, c'est la mouche tsé-tsé !
Jean-Pierre
olivierpayen
Membre confirmé

Pour ce coeur...

Message par olivierpayen »

C'est l'année des boitiers et autres à l'eau. Je préfère les glaces à l'eau en ce qui me concerne ! Cachez-moi ce coeur que je n'ai jamais vu, et qui méritait trempette de notre Alain qui se mouille cette année pour nous offrir de splendides clichés. :0024:
olivier
tioneb
Membre confirmé

Pour ce coeur...

Message par tioneb »

Je finis par me demander si Pierre, qui est là à chaque fois que quelqu'un tombe à l'eau avec son appareil, n'y serait pas pour quelque chose ... ?
Et l'objectif qui était monté dessus ? Il a survécu ?
Mais pour un tel coeur, je comprends qu'on prenne des risques!

De plus tout ceci est bien bizarre, que de mystères, une photo du 9 septembre, déjà! Il se passe des choses pas claires sur ce forum... :mrgreen:
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on n'est pas surpris de penser ce qu'on pense.
Cochet
Membre confirmé

Pour ce coeur...

Message par Cochet »

Oups, j'ai rectifié la date !
Oui, l'objectif a survécu, et le bonhomme ne s'est même pas enrhumé :D
Alain
Neimerion
Membre confirmé

Pour ce coeur...

Message par Neimerion »

Moi aussi j'ai submergé mon boitier en mai dernier, pour photographier un I.pumilio !! C'est moins glorieux hein ?

La noyade valait le coup pour ce beau cœur quand même :)
Shashinman 13
Membre confirmé

Pour ce coeur...

Message par Shashinman 13 »

Une mort glorieuse pour ton 7D ! :0024:
初心忘れるべからず。
pierr07
Membre confirmé

Pour ce coeur...

Message par pierr07 »

Moi je dis à tous ceux qui envisagent de venir en Ardèche, passez chez Nikon!!!! ou laissez le 7D à la maison.... :wink: :wink: :wink: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Pierre
olivierpayen
Membre confirmé

Pour ce coeur...

Message par olivierpayen »

pierr07 a écrit :Moi je dis à tous ceux qui envisagent de venir en Ardèche, passez chez Nikon!!!! ou laissez le 7D à la maison.... :wink: :wink: :wink: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Pierre
Et Pentax...
olivier

Retourner vers « Odonates »