La raison pour laquelle les mouches peuvent voler et nous pas, c'est tout simplement qu'elles ont une foi parfaite, car avoir la foi, c'est avoir des ailes. James Barrie
E h doit correspondre à Eliozota helluo .
Je ne pense pas qu'il y ait une quelconque confusion possible , c'est pour cela que je me suis permis de proposer un solution .
Alors là vous êtes vaches avec moi. Mais bon, mettons, j'ai l'esprit joueur ce soir . D'après FE, dans les Tachnidae, E.h. pourrait correspondre à Engeddia hispanica (Tschorsnig 1991) et à Eliozeta helluo (Fabricius 1805) (je m'en sors bien, c'est une grosse famille mais peu de correspondances ).
Comme la première serait exclusivement hispanique, toujours d'après FE, puis-je valider [Eliozeta helluo] (Fabricius 1805) ?
Vincent Valli dit Vince, collectionneur de taxons
=> 2000 le 21/06/20 (détail : icône site internet de mon profil)
On avance, pas toujours en ligne droite, mais on avance ! (olivier9099)
C'est que cher ami, je n'ai encore aucune idée des membres dont les propositions sont fiables d'emblée. Je préfère poser la question avant, pour qu'on me dise "c'est ça" : là, que ce soit les deux interventions de Papet ou celle de guenille, chacun se réserve une petite prudence . Donc, après ta réponse, manifestement tu n'as aucun doute (sur la mouche, hein, pas sur mon travail ), donc je valide
Vincent Valli dit Vince, collectionneur de taxons
=> 2000 le 21/06/20 (détail : icône site internet de mon profil)
On avance, pas toujours en ligne droite, mais on avance ! (olivier9099)