Bonsoir,
dans l'internet j'ai trouvé
https://reflecta.de/en/products/detail/ ... ional.html
Comme ça me semble d'être intéressant, je voudrais bien savoir si quelqu'un à de l'expérience avec ce microscope et peut me dire son avis.
Enfin je crois que c'est plutôt fait pour les experts qui travaillent avec des insectes morts. Mais un agrandissement à 500x est quand même impressionnant !
Microscope
Animateur : alastor
-
- Membre
Microscope
Lorsqu'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide . . Confucius (551-479 av. J.-C.)
-
- Membre confirmé
Microscope
Ceci n'est pas un microscope, c'est une vulgaire caméra vidéo, faisant vaguement office de loupe.
Le grossissement va dépendre de la focale et du tirage du système, j'y vois dans les 10 fois, après, les 500 fois annoncés correspondent au grossissement sur l'écran !
C'est limite escroquerie comme pub
Le grossissement va dépendre de la focale et du tirage du système, j'y vois dans les 10 fois, après, les 500 fois annoncés correspondent au grossissement sur l'écran !
C'est limite escroquerie comme pub

PieZo 
Ici normalement, une citation bien pédante me permet d'étaler mon inculture...

Ici normalement, une citation bien pédante me permet d'étaler mon inculture...
-
- Membre
Microscope
Merci Piezo pour ta réponse. Je m'en doutai - trop grande promesse pour être vrai ! 

Lorsqu'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide . . Confucius (551-479 av. J.-C.)