Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

[Loricula bedeli] microbe orangé

Qu'elles soient terrestres, amphibies ou aquatiques, toutes les punaises se donnent rendez-vous ici.

Animateurs : lauzette, Fraf, Coconoel

Avatar du membre
Juventino
Membre
Enregistré le : lundi 6 février 2006, 9:05
Localisation : Nice

microbe orangé

Message par Juventino »

c'est chouette toutes ces découvertes!!

Balises :
Avatar du membre
BBinsecte
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : mardi 16 septembre 2008, 10:29
Localisation : Haute-Savoie

microbe orangé

Message par BBinsecte »

Pierre06 a écrit :
BBinsecte a écrit :Je mise (peu) sur un Heteroptera Microphysidae
:0024: Les couche-tard gardent l’œil bien affûté, car j'arrive à la même conclusion, même s'il m'a fallu la photo suivante pour éliminer les coléoptères qui me venaient spontanément à l'esprit :
Je me suis retenu de donner le genre et l'espèce, pour en laisser un peu aux autres :mrgreen:
A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)
Heteropteran
Membre confirmé
Enregistré le : mercredi 16 septembre 2015, 10:40
Localisation : Istanbul

[Loricula bedeli] microbe orangé

Message par Heteropteran »

WOW 8-O 8-O :0024: :0024:
Avatar du membre
Pierre06
Membre confirmé
Enregistré le : vendredi 23 avril 2010, 18:45
Localisation : Cagnes-sur-Mer (06)

[Loricula bedeli] microbe orangé

Message par Pierre06 »

Un très bon souvenir personnel. Merci de l'avoir fait remonter à la surface du forum, Barış. :0015:
... Pierre.
Avatar du membre
BBinsecte
Animateur—Admin-galerie
Enregistré le : mardi 16 septembre 2008, 10:29
Localisation : Haute-Savoie

microbe orangé

Message par BBinsecte »

Edessa a écrit : Les femelles sont d'habitude microptères, mais une seule espèce a les hémélytres recouvrant l'abdomen.
Ca ne semble pas tout à fait exact ! :?
A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)

Retourner vers « Hétéroptères »