) et L.virens (deux femelles immatures). Sinon, je suis tombé sur ce couple éphémère, bien sympathique. Une amitié d'une minute ou deux, le temps du passage d'un nuage
 ) et L.virens (deux femelles immatures). Sinon, je suis tombé sur ce couple éphémère, bien sympathique. Une amitié d'une minute ou deux, le temps du passage d'un nuage  

A.imperator (env 8 cm)/ Gémenos (13)/ 19 mai 2013

Forum communautaire francophone des insectes et autres arthropodes
Animateur : Bertrand P

Bien saisi! et superbe photo!
 Bien saisi! et superbe photo! 
														Shashinman 13 a écrit : A.isoceles (4 à 5 individus; je préparerai d'ailleurs une petite série, bien comme il faut, pour Benoît
 Mais ça 'est de la provocation pure! Il sait que je n'en ai jamais vu
 Mais ça 'est de la provocation pure! Il sait que je n'en ai jamais vu 

Mais j'imagine que cette année, l'injustice sera réparée en Ardèche
 Mais j'imagine que cette année, l'injustice sera réparée en Ardèche 

.  Je râle aussi, car j'ai vu mon 1er nanax 2013 vendredi, mais il était champion du monde de vol à voile, alors pas de photo
.  Je râle aussi, car j'ai vu mon 1er nanax 2013 vendredi, mais il était champion du monde de vol à voile, alors pas de photo  

Là, ça fait nouille!Pierre87 a écrit :avec les pâtes accrochées en hauteur et le corps suspendu à la vertical