J'ai bien reçu le colis hier, mais j'ai un petit soucis

: le tube est arrivé sec (tu avais mis de l'alcool ?), toujours fermé par du coton. J'ai inspecté tout le tube, le papier que tu avais mis dedans avec les explications (très bien ça !), ainsi que les couches les plus extérieures du coton (sec, donc), sans retrouver d'acarien exploitable. J'ai bien trouvé les restes desséchés d'un acarien, incolores d'ailleurs (je cherchais quelque chose de rouge), mais qui est tombé en miettes quand j'ai essayé de l'attraper. Désolé cher ami, mais ce ne sera pas pour cette fois

.
Il n'en reste pas moins que la donnée est très intéressante, et que je suis toujours intéressé pour en récupérer, si tu peux en retrouver d'autres (c'est loin de là où tu habites ?). Je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé pour l'envoi (tu l'as mis à la poste il y a longtemps ?), mais la prochaine fois, préfères un bouchon étanche au coton, si possible. Si ce n'est pas possible, bien remplir le tube à fond d'alcool, pour que malgré l'évaporation le contenu ne sèche pas complètement.