Tiens pendant que je suis dans mes bricolages , j'ai refait le fond de boites anciennes jaunies et pleines de trous avec des plaques achetées chez le Mr qui bricole elles servent a faire de l'isolant pour les murs dégradés .
Elles ne sont pas chères en une matière ressemblant à de l'émalène et de 3 mm d'épaisseur . avec un peu de colle à bois vous avez de nouvelles boites très propre .
fond de boites
Animateur : alastor
-
- Membre confirmé
fond de boites
Sur la jungle et le désert Sur les nids et sur les genêts Sur l’écho de mon enfance J'écris ton nom ...LIBERTE
-
- Membre
fond de boites
Je pense que c'est du polystyrène extrudé ?
-
- Membre confirmé
fond de boites
Non, ça n'est pas pareil que l'émalène...
Stéphane, tu peux nous montrer une photo du matériau pour qu'on s'en donne une petite idée ?
Stéphane, tu peux nous montrer une photo du matériau pour qu'on s'en donne une petite idée ?

Valentin NIDERGAS
valentin.nidergas@gmail.com
valentin.nidergas@gmail.com
-
- Membre confirmé
fond de boites
je n'ai pas d'appareil performant ce doit être de l'extrudé effectivement mais le résultat est super. Très facile à poser. il ne manque que les 3 mm dans la boite.
Sur la jungle et le désert Sur les nids et sur les genêts Sur l’écho de mon enfance J'écris ton nom ...LIBERTE
-
- Membre confirmé
fond de boites
Ca doit être du Dépron. Il existe en plus épais (je dois utiliser du 6 ou 8mm). Il n'est pas aussi "élastique" que l'émalène, et il reste les trous d'épingle après déplacement des bestioles mais ça dépanne bien.
Jean-Christophe Compte.