Jansen Ludwig : France : vaucluse : 00000 : 8/5/2009
Altitude : NR - Taille : klein = petit
Réf. : 99737

Forum communautaire francophone des insectes et autres arthropodes
Animateur : CedricMondy

. Juste une petite précision, Ludwig : après que tu as enregistré ta photo en galerie, tu arrives sur une page de code, qu'il faut copier, puis venir coller dans ton sujet. Quand tu fais cela, inutile d'insérer ce que tu as copié dans un cadre [img]...[/img] comme tu l'as fait pour cette photo et celle d'Icius, tu peux te contenter de le coller directement dans le forum, c'est fait pour. J'ai déjà corrigé tes deux lignes de code, tu n'as donc pas à t'en soucier.
 . Juste une petite précision, Ludwig : après que tu as enregistré ta photo en galerie, tu arrives sur une page de code, qu'il faut copier, puis venir coller dans ton sujet. Quand tu fais cela, inutile d'insérer ce que tu as copié dans un cadre [img]...[/img] comme tu l'as fait pour cette photo et celle d'Icius, tu peux te contenter de le coller directement dans le forum, c'est fait pour. J'ai déjà corrigé tes deux lignes de code, tu n'as donc pas à t'en soucier. 

En effet, je peux difficilement mesure toute d'araignées.gizmo a écrit :que signifie klein au niveau de la taille ?

j'ai trouvé la réponse à ma question cela veut dire petitgizmo a écrit :que signifie klein au niveau de la taille ?

En effet, ( klein) petit signe de la grande.gizmo a écrit :j'ai trouvé la réponse à ma question cela veut dire petitgizmo a écrit :que signifie klein au niveau de la taille ?

non c'est juste moi qui ai des soucis avec les langues étrangèresludwig a écrit : Quel enonce voulez-vous ous plus, je traduis Quelque Chose de mal?