Bonjour,
Il y a déjà pas mal de temps, j'étais tombé sur cette photo : http://www.flickr.com/photos/37833196@N07/3483159618/ . Si comme le nom du compte Flickr le laisse penser, ainsi que les sous-dossiers, l'observation de cette bestiole a été faite en Aveyron. J'ai cherché à le contacter mais en vain. Quelqu'un se reconnaitrait-il ou connaitrait la personne qui se cache derrière ?
DD
Recherche contact pour une bonne obs. !
Animateurs : Gyp', PPer, totor, bobabar, Noisette
-
- Membre confirmé
[Question] Recherche contact pour une bonne obs. !
-
- Membre confirmé
t'as essayé par mail : lepidopteradefrance [at] yahoo.com ? 

-
- Membre confirmé
Oui, j'avais essayé y'a 2 ans, 2 fois puis j'ai laissé tomber. Bon allez, je retente ce soir, tu m'as remotivé !
DD

DD
-
- Membre
Et le résultat ?bellieri a écrit :Oui, j'avais essayé y'a 2 ans, 2 fois puis j'ai laissé tomber. Bon allez, je retente ce soir, tu m'as remotivé !![]()
DD
Nicky
Bien ou mal, ça va toujours !!!
Bien ou mal, ça va toujours !!!
-
- Membre confirmé
Ben pas de réponse...
DD
DD
-
- Membre confirmé
Bonsoir David,
Je ne sais pas si tu dois vraiment avoir des regrets, car je pense que toutes les photos n'ont pas forcément été prises dans l'Aveyron. Si tu veux t'en persuader, jette un coup d'œil à l'exemplaire de Melanargia galathea f. procida (ou apparenté), baptisé Limenitis anonyma sur la page 6 de cette "Galerie de photos de Lépidoptères en Aveyron". Je serais étonné que tu puisses rencontrer une telle forme dans ce département, non ?
Je ne sais pas si tu dois vraiment avoir des regrets, car je pense que toutes les photos n'ont pas forcément été prises dans l'Aveyron. Si tu veux t'en persuader, jette un coup d'œil à l'exemplaire de Melanargia galathea f. procida (ou apparenté), baptisé Limenitis anonyma sur la page 6 de cette "Galerie de photos de Lépidoptères en Aveyron". Je serais étonné que tu puisses rencontrer une telle forme dans ce département, non ?