Notre préférence ? Très bonne question. Tout est question de trouver le bon compromis entre ne pas charger inutilement la galerie, qui n'a pas un espace de stockage illimité, tout en conservant une trace pérenne des photos intégrées dans les sujets. Il faut donc avant tout que les photos que tu héberges toi-même soient stockées à vie (et ne risquent pas de disparaitre au cours des "ménages" bi ou trisannuels que font certains hébergeurs gratuits pour encourager à prendre un abonnement payant contre hébergement permanent).
Cela étant, le premier rôle de la galerie est de faire partager les photos les plus intéressantes, rendues intéressantes par l'identification qui en est faite dans le forum. Ce que personnellement je fais, quand je demande l'identification d'une bestiole que j'ai trouvée, c'est commencer par l'héberger extérieurement et, à l'issue du sujet que je crée, si la photo peut être intéressante pour la galerie, je l'y enregistre et je remplace mon premier lien IMG par celui de la galerie.
Dans ton cas, sachant qu'il n'y a que 4 photos d'Uropyge en galerie, nous sommes bien entendu preneurs : tu peux par exemple y mettre ta toute première photo (je ne mets personnellement jamais plusieurs photos du même arthropode dans la galerie, je ne mets que la plus intéressante), ainsi que celle de ton autre espèce. Même si tous les deux terminent en "indéterminé", ça viendra toujours grossir une galerie désespérément vide pour ces groupes