oui effectivement, mais ca c'est son troixième prénom..... cette espèce serait donc nouvelle pour le Bénin, ne se trouve pas dans la liste de Cassola de 2007.... ni sur aucune autre liste....donc une très bonne pioche pour ce pays......(Philippe si tu peux confirmer...). On commence bien l'année... j'en ai d'autres que je vous soumettrai au fur et à mesure de l'avancement de nos travaux... Ce qui ferait donc la 31éme espèce recensée pour ce pays....
OCIS (Observatoire et Conservatoire des Insectes du Sénégal)
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles."
C'est normal de la trouver. Elle se trouve du Sénégal à l'Ethiopie (...Guinée....Côte d'Ivoire...Cameroun, RCA...) Calochroa flavomaculata (Hope) ssp sexsignata (Mandl)
Cela reste une bonne pioche. Es-tu toujours là-bas ?
A+
Merci Philippe, c'est bien celle ci.. Je suis rentré il y a une 8taine de jours..... mais je repars bientôt !!! il fait trop froid ici.....
Je pense même que bientôt nous aurons d'autres espèces à rajouter, car il y en a bien d'autres dans le même cas....
OCIS (Observatoire et Conservatoire des Insectes du Sénégal)
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles."