.
 .
Vincent Valli : France : Beaumont-sur-Lèze : 31870 : 13/8/2012
Altitude : 226 m - Taille :
Réf. : 95353

Forum communautaire francophone des insectes et autres arthropodes
Animateurs : Gyp', PPer, totor, bobabar, Noisette

.
 .

. Pour t'expliquer un petit peu la démarche (pfff, qu'est ce qu'il faut pas faire pour entretenir une réputation de bavard...
 . Pour t'expliquer un petit peu la démarche (pfff, qu'est ce qu'il faut pas faire pour entretenir une réputation de bavard...  ), en lisant ton indice, je me suis lancé dans une recherche sur le forum (pas facile de trouver quels mot clés utiliser) pendant que ma chérie feuilletait les noms vernaculaires des noctuelles de mon Robineau. Donc, après avoir éliminé successivement les noctuelles sulfureuses, de Daube (
 ), en lisant ton indice, je me suis lancé dans une recherche sur le forum (pas facile de trouver quels mot clés utiliser) pendant que ma chérie feuilletait les noms vernaculaires des noctuelles de mon Robineau. Donc, après avoir éliminé successivement les noctuelles sulfureuses, de Daube (  ) et autres
 ) et autres  ).
 ). (je donne un petit coup de collier sur mes papillons en ce moment, vous verrez bientôt pourquoi
 (je donne un petit coup de collier sur mes papillons en ce moment, vous verrez bientôt pourquoi  )
 )