Comme je n'ai pas eu le temps de traiter mes nombreuses prises d'hier, je vous propose d'abord cette composition pré-hivernale avec comme support, des feuilles de chêne
 Comme je n'ai pas eu le temps de traiter mes nombreuses prises d'hier, je vous propose d'abord cette composition pré-hivernale avec comme support, des feuilles de chêne  Bon, il faut que j'y retourne ! Bon dimanche à tous
 Bon, il faut que j'y retourne ! Bon dimanche à tous  

Sympetrum striolatum (env 4,7 cm)/ Géménos (13)/ 1er décembre 2012

Surtout que sur cette photo, les feuilles sont bien cramées !
 Surtout que sur cette photo, les feuilles sont bien cramées !  Les photographes sont fatigués en cette fin d'année.Je plaisante, il faut bien dire quelque chose en ce temps de disette ...Bonne journée à tous nos irréductibles et merci d'accompagner nos dernières libellules.
 Les photographes sont fatigués en cette fin d'année.Je plaisante, il faut bien dire quelque chose en ce temps de disette ...Bonne journée à tous nos irréductibles et merci d'accompagner nos dernières libellules.

C'est pour cela qu'il est conseillé de ne pas trop se presser pour traiter ses images
 C'est pour cela qu'il est conseillé de ne pas trop se presser pour traiter ses images