Effectivement, Josselyne : Pierre, Marina et moi avons en charge la validation des sujets du forum. Une fois que l'identification d'un sujet est jugé certaine, le nom de l'araignée en question est rajouté entre crochet au niveau du titre du sujet. Par exemple, pour
ce sujet, ton titre initial était au départ "petite araignée". Mais tes recherches (avec nos coups de main) ont conclu à une Zygiella x-notata, que j'ai rajouté au titre initial. J'ai vérifié, cest le cas pour tous tes sujets (d'araignées, en tout cas).
La validation des photos en galerie est différente. Pour les araignées, ce sont Didier et Marina qui ont cette charge. Dans le sujet que j'ai pris en exemple, tu as raison (désolé Didier

),
ta photo n'a pas encore été validée ("Aucune détermination n'a encore été validée par un administrateur de la galerie"). Mais ça ne saurait tarder. Je vais essayer de reprendre la liste de tes derniers sujets pour mâcher le travail de Didier, et voir si cet exemple est un cas isolé.
Par contre, je maintiens pour l'identification de l'araignée du sujet actuel que si tu demandes un coup de main de notre part, il faut d'abord nous dire où tu en es de tes recherches. Nous allons procéder par étapes : sais-tu déjà dans quelle famille il faut chercher ?