"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Bonjour PhilP et Jean-Pierre!
Je m'exécute...Stilbia anomala (Haworth, 1812), la Stilbie des Etangs.
Jean-Pierre, ta toile ne dois pas être assez accueillante pour qu'elles fassent
escale chez moi!!!!
Paul
Avé à toi aussi
"Chez moi" : c'est chez toi (cad chez lui) ou chez toi ?
Quoi qu'il en soit 'est pas gentil de se moquer de ses petits vieux, euhcamarades !
PPer [+Charlie] Il existe certainement des espèces identifiables sur photos, mais on ignore lesquelles...
Tu vas tâter de mon bec si tu continues à harceler un rapace de chez moi, donc de chez lui et de chez nous, pas de chez toi ..
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Ah mais non, j'ai rien contre : je défend ! je harcèle pas, je taquine ! (ça vaut mieux que Polo : y s'est exécuté, vingt dieux d'vingt dieux ! )
et je m'énerve pas, j'essplique !
(quant aux rapaces, tu parles à un membre à vie du FIR - à l'époque, c'est te dire si ton bec ne m' fais pas vraiment peur - jeuh sais qu't'es un faux dur !)
PPer [+Charlie] Il existe certainement des espèces identifiables sur photos, mais on ignore lesquelles...