Pourquoi donc nous soumets-tu cette très jolie photo de Papilio machaon sans le moindre commentaire ?..
La plupart du temps, les photos sont postées pour ouvrir une discussion.
Ce forum n'est pas un forum "photo", même si nous apprécions tous les belles photographies.
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Machaon
Messagepar Le Blond »
Canigou a écrit :Je suis pas certain que notre ami Gip' apprécierait de me voir remettre un Flambé.
Ben moi au pire je veux bien le remettre s'il faut !
PPer a écrit :Bah, au moins elle est très belle (pas comme une certaine noctuelle...)
Je rêve, mon post date du 19 septembre et au 3 août il est capable d'en remettre une couche !
Mais au moins ce qui me rassure, c'est que quand je vois les photos d'un certain "Phil" je me sens tout de suite moins seul (allé c'est de bonne guerre va !)
Tu es sadique, Pépé !
C'est du hors sujet Gégé ( )
Oh, je suis poète, ce soir mais la noctuelle était vraiment moche, même dans le noir ..
Ne t'inquiète pas, Olivier : nous chahutons mais nous sommes sérieux : alors, à part d'être beau, qu'est-ce qu'il a ton Papilio machaon ?
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Machaon
Messagepar Le Blond »
Gyp' a écrit :Qui a parlé d'une noctuelle moche ?...
Ah pardon, j'avais pourtant cru entendre sifflé dans mes oreilles !
Gyp' a écrit :alors, à part d'être beau, qu'est-ce qu'il a ton Papilio machaon ?
Ben à mon avis il a vu que certains forumeux pourrissaient vraiment le niveau photographique de ce forum, alors il a voulut tout simplement relever le niveau !
Mais oui : c'est vrai que nous ne nous moquons pas et que nous aimons tous les belles photos ...
Jean-Pierre.
Bonjour à tous et excusez moi de ne pas avoir laisser un commentaire,au sujet de ce Machaon j'ai lu que le mâle et la femelle se ressemblent,comment identifier l'un au l'autre?