Merci Josselyne,
Je connais bien cette plante mais je n'avais jamais remarqué les lignes parallèles rouges sur les tiges, pour qu'elles soient visibles, il faut peut-être qu'une Anthidie "éplucheuse" soit passée avant.
Chez moi, c'est sur une Coquelourde des jardins qu'une Anthidie récoltait la" bourre" pour ses cellulles!
Josseline, comme je te l'ai dit par mail: la galerie est un espace de stockage permettant aux membres du forum d'illustrer des sujets au moyen de photos (soit pour des demandes d'identification, pour poser une question d'ordre comportemental ou faire partager une observation etc...). Le but étant d'acquérir, échanger et partager des connaissances.
La tu mets des photos dans la galerie, tu n'ouvres pas de sujet et maintenant que tu en ouvres, tu ne mets même pas une ligne de texte.
Pourquoi mets tu des photos dans la galerie ? Quelles sont tes intentions ?
Bonjour,
Je mets mes photos sur la galerie, pour la bonne raison que je n'ai pas d'autres moyens, pour poster par la suite dans le forum !
Mes intentions sont de faire partager mes photos d'insectes, y à t-il un autre moyen ?
Crdialement.