Les photos ne font qu'illustrer, les critères sont évoqués un peu partout dans les divers sujets qui se sont succédé, et dans les clés...
Alors : 
1) Le plus flagrant pour moi, bête en main ou sous la bino, c'est le nombre de taches blanches (ou claires) à l'envers : chez C. 7p, seuls les 
épimères II sont blancs (deux taches claires), chez C. m , les 
épimères II et III et l'extrémité des épisternes III, donc 4 taches claires. C'est illustré par le dernier couple de photos
2) autre critère qui me paraît utilisable sur le terrain, le bourrelet élytral (bourrelet ou gouttière = bord externe "remontant" de l'
élytre) très développé chez C.7p, nul ou très faible chez C.m., ce qui donne à cette dernière un aspect plus "chrysomélien" (dixit Lopinga74)
3) critères à mon avis moins évidents : voute élytrale en ogive, corps brillant, tache discale principale réduite chez C.7p, voute élytrale arrondie, corps mat et tache discale large chez C.m. : les trois critères sont bien vérifiés sur les couples de photos.
4) dernier critère, pas flagrant sur ces photos à mon avis : les angles antérieurs du 
pronotum seraient plus aigus chez C.7p, plus arrondis chez C.m... C'est illustré par de belles images et un 
dessin, indiqué par P6P dans 
ce sujetA vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)