Bonsoir
Je ne sais pas dans quelle famille rechercher ce joli petit papillon !
Merci de bien vouloir me guider dans le vaste monde des micros
David BATOR : France : LA CHEVALLERAIS : 44810 : 29/06/2013
Altitude : NR - Taille : 14 mm d'envergure Réf. : 157617
subrosea a écrit :
Merci à vous, je n'aurais jamais pensé chercher ce bestiau chez les Yponomeutes
Ça ne te consolera pas mais .... moi non plus ..
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Je vous propose de supprimer le sujet de novembre 2015 et la photo qui va avec (qui n'avait pas encore été validée).
A moins que la suppression de tes réponses pertinentes faites à l'époque ne te chagrine trop, PPer
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Effectivement, j'ai eu un bug !
Je me disais bien que cette bête me disais quelque chose. Après sa première détermination en novembre, j'ai dû la ranger dans une boîte en oubliant de noter son nom jusqu'à ce que je remette mon nez dans mes micros en cette fin d'hiver. Le pire, c'est que j'avais enregistré son nom dans ma base de données comme je viens de le voir. Bref, je suis désolé de vous avoir fait plancher deux fois sur la même espèce et encore plus de n'avoir pu moi-même la reconnaître Ah, c'est pas beau de vieillir