"Les gouttes du temps font l'océan de votre vie. A vous de faire en sorte que chacune d'elles soit pure et éviter ainsi que votre eau s'irise." - Rochan
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
J'aime tes réponses simples et concises :P Merci ! ;)
"Les gouttes du temps font l'océan de votre vie. A vous de faire en sorte que chacune d'elles soit pure et éviter ainsi que votre eau s'irise." - Rochan
En fait, j'aurais dû te dire : il manque une estimation de la taille (c'est important) mais bon ....
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Je ne l'ai pas mis car je ne me souvenais plus du tout... j'aurais 4cm à tout hasard, à vue de pif ^^
Ben voilà, ça suffit : c'est trop grand si c'est la LAA et un peu petit si c'est l'envergure...
Ça prouve qu'il n'est pas facile d'estimer sauf si on s'entraine régulièrement.
En fait, la LAA est entre 25 et 30 mm.
Jean-Pierre.