Bourse de Juvisy 2011

Entomo-calendrierEntomo-actualitésTélé, radio, vidéos
Liste des associationsPublicationsPage d'accueil et liens

Animateur : Cybernadette

Sujet précédentSujet suivant
alastor
Animateur

Bourse de Juvisy 2011

Message par alastor »

L'Anis à qui ? ? ? ....

Tu confonds avec les cagoles ! :mrgreen:
Si la Russie cesse le combat, la guerre disparaît, si l'Ukraine cesse le combat, l'Ukraine disparaît !
nakl
Membre

Bourse de Juvisy 2011

Message par nakl »

Bonjour

Pour la plupart vous avez trouver cela bien, peu être au niveau des visiteurs, mais pour ce qui
est des exposants, la c'est autre chose.
Je me permet de vous mettre les liens qui fustige les organisateurs. :evil: :evil:

ICI et LA.

Donc pour ma part je ne serais plus exposants, n'y visiteur a "Juvisy" , et a priori je ne serais pas le seul.

Nakl
Buprestoman
Membre

Bourse de Juvisy 2011

Message par Buprestoman »

Après avoir passé presque 3 heures dans la voiture, devoir faire le pied de grue devant l'entrée, c'était pas top... Mais on s'en est vite remis une fois entré.
Patrick Arnaud avait l'air d'assez mauvaise humeur les quelques fois où je l'ai croisé dans la bourse, je pense que ça ne doit pas être évident de pouvoir contenter tout le monde dans une pareille organisation...

Sinon, pour moi, ce fût une très belle édition de Juvisy (en tant que visiteur bien entendu) avec pas mal de chouettes rencontres de visu de certain(e)s membres du forum et quelques trouvailles intéressantes. :D
Nico
Membre confirmé

Bourse de Juvisy 2011

Message par Nico »

ce n'était pas toi avec un t-shirt anthaxia.eu ??
Buprestoman
Membre

Bourse de Juvisy 2011

Message par Buprestoman »

Nico a écrit :ce n'était pas toi avec un t-shirt anthaxia.eu ??
Ben oui, c'était bien moi... :wink:
vanderbergh
Membre confirmé

Bourse de Juvisy 2011

Message par vanderbergh »

nakl a écrit :Bonjour

Pour la plupart vous avez trouver cela bien, peu être au niveau des visiteurs, mais pour ce qui
est des exposants, la c'est autre chose.
Je me permet de vous mettre les liens qui fustige les organisateurs. :evil: :evil:

ICI et LA.

Donc pour ma part je ne serais plus exposants, n'y visiteur a "Juvisy" , et a priori je ne serais pas le seul.

Nakl
Les propos tenus sont tout à fait injustifiables et vos petits désagréments personnels doivent être remis à leur juste valeur: insignifiants, quand on sait ce qu'a enduré Patrick ces deux dernières années ...
Alors si Juvisy a lieu l'année prochaine ( ce que nous sommes beaucoup à souhaiter) et que vous n'y êtes pas , ça fera de la place pour d'autres :!:
coleo 94
Membre confirmé

Bourse de Juvisy 2011

Message par coleo 94 »

Personnellement connaissant cette bourse depuis le tout début et même celle de Vincennes qui était l’ancien lieu de la précédente, je trouverais dommage que cette bourse disparaisse pour des questions pécuniaires. Il me semble que les exposants payaient plus cher lors de l’ancienne bourse (Vincennes). C’est quand même la bourse la plus incontournable de France. Un événement à ne pas rater.
J’étais très content de voir ou revoir certains membres. J’avoue que j’ai été un peu perdu par moment tellement j’ai pu voir de personnes en une journée. Ce n’était pas facile de se rappeler tout le monde surtout quand on connait la personne par son pseudo.
Gérard
Cybernadette
Membre confirmé

Bourse de Juvisy 2011

Message par Cybernadette »

Un message contenant des propos injurieux vient d'être supprimé. Afin de faire cesser toute polémique, ce fil est désormais bloqué.
Ceux qui souhaitent poursuivre ce débat peuvent le faire en privé par MP ou par courrier électronique.

L'animatrice
Bernadette C.
Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Actualités entomologiques »