Ça l'air d'être une drôle de bête.
Il y a même l'accessoire pour numériser les films négatifs...
Et ça donne quoi, comme taille de fichier, après développement ?
Forum communautaire francophone des insectes et autres arthropodes
Animateur : alastor
Ça n'a rigoureusement aucun rapport, le miroir c'est pour la visée, pas pour la photo quel qu'en soit le type.vanderbergh a écrit : vendredi 2 mars 2018, 17:30 Je suis toujours surpris quand on parle de miroir sur un digital ça existe encore![]()
Au contraire, le sujet, techniquement est intéressant avec toutes ces impuretés qui créent différentes profondeurs.pierred a écrit : vendredi 2 mars 2018, 16:26 Le sujet n'est pas vraiment à la hauteur de la performance. Des fils blancs qui traînent...![]()
Oui ça c'est le BaBa , j'ai eu des OM1, des OM2( on pouvait même bloquer le miroir en position haute pour éviter les vibrations) mais maintenant avec les digitals je n'ai plus de miroir, d'ou ma question ...Peut-être sur les grands formats uniquementalastor a écrit : vendredi 2 mars 2018, 18:31Ça n'a rigoureusement aucun rapport, le miroir c'est pour la visée, pas pour la photo quel qu'en soit le type.vanderbergh a écrit : vendredi 2 mars 2018, 17:30 Je suis toujours surpris quand on parle de miroir sur un digital ça existe encore![]()
Et c'est pour ça qu'on l'appelle un "réflex" car la visée se fait par réflexion et devine sur quoi ? ... sur un miroir !![]()