Bourse de Juvisy 2011
Animateur : Cybernadette
-
- Animatrice - Admin-galerie
Bourse de Juvisy 2011

Lysbeth d'Alys
-
- Membre confirmé
Bourse de Juvisy 2011
salut a tous
l'Assoc Des Entomo Picard ADEP recherche des blattes et des phasmes, voir d'autres insectes facile a élever, pour montrer au public lors des expo auxquelles nous participons.
Si quelqu'un venant a Juvisy samedi avait quelques insectes en trop nous serions ravis de les récupérer.
me contacter en MP merci
l'Assoc Des Entomo Picard ADEP recherche des blattes et des phasmes, voir d'autres insectes facile a élever, pour montrer au public lors des expo auxquelles nous participons.
Si quelqu'un venant a Juvisy samedi avait quelques insectes en trop nous serions ravis de les récupérer.
me contacter en MP merci
-
- Membre confirmé
Bourse de Juvisy 2011
Le véritable nom du restau est en fait : En-To-Mo-Fou-YiPiezo a écrit :Ça fait quand même désordreLysbeth d'Alys a écrit :Restaurant
Fou Yi...
Prendre son courage à deux mains, c'est toujours plus facile, lorsqu'on est ambidextre.
-
- Membre confirmé
Bourse de Juvisy 2011

Gérard
-
- Membre confirmé
Bourse de Juvisy 2011
Bon, c'était bien ? Personne n'a chopé d'anisakiase chez Fou-Yi ?
(je vous vois déjà tous cliquer sur Gougueule en pensant : "de quoi qu'y cause, çui-là ?" !
)
A la place, j'ai découvert un peu le monde de l'élevage herpéto dans une expo près de chez moi, très sympa.
Bon, j'ai pas encore viré ma cuti sur coup-là pour autant : on verra plus tard pour les serpents, je reste avec vous pour l'instant !
(comment ça, "oh non..." ?!?
)
(je vous vois déjà tous cliquer sur Gougueule en pensant : "de quoi qu'y cause, çui-là ?" !

A la place, j'ai découvert un peu le monde de l'élevage herpéto dans une expo près de chez moi, très sympa.
Bon, j'ai pas encore viré ma cuti sur coup-là pour autant : on verra plus tard pour les serpents, je reste avec vous pour l'instant !
(comment ça, "oh non..." ?!?

-
- Animatrice - Admin-galerie
Bourse de Juvisy 2011
D'après Gougueule, on peut attraper cette cochonnerie essentiellement dans les restaurants japonais, en mangeant du poisson cru contaminé, or Fu yi est un restaurant chinois ! En plus ça aurait fait "désordre" comme dirait Maitre Piezo !Arthropa a écrit :Bon, c'était bien ? Personne n'a chopé d'anisakiase chez Fou-Yi ?
(je vous vois déjà tous cliquer sur Gougueule en pensant : "de quoi qu'y cause, çui-là ?" !)
on verra plus tard pour les serpents, je reste avec vous pour l'instant !
(comment ça, "oh non..." ?!?)
On a très bien mangé, comme d'habitude (finalement, nous étions 26 à table)
On avait tellement de choses à se dire qu'on n'a même pas sorti un appareil photo, du moins je crois ...
Pour ce qui est de ta présence parmi nous, nous comptons bien que, l'an prochain, tu seras plus convainquant auprès de ta moitié !

Lysbeth d'Alys
-
- Ron-ron
Bourse de Juvisy 2011
ouhais, cette fois-ci avec Lysbeth on était plus séparés que par une personne. Nul doute que la jonction se fera l'année prochaine 
et même cette année, tout le monde a payé. on n'arrête pas le progrès

et même cette année, tout le monde a payé. on n'arrête pas le progrès

Sat'
Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
-
- Membre confirmé
Bourse de Juvisy 2011

-
- Membre confirmé
Bourse de Juvisy 2011
Bonjour,
AHHH, c'que c'était bien
! J'ai pu tailler un bout de gras avec 4 personnes. Je m'abonne donc au repas pour 6 ans afin de faire le tour de la table.
AHHH, c'que c'était bien

-
- Membre confirmé
Bourse de Juvisy 2011
Alors là je ne suis absolument pas d'accord LysbethLysbeth d'Alys a écrit :D'après Gougueule, on peut attraper cette cochonnerie essentiellement dans les restaurants japonais, en mangeant du poisson cru contaminé, or Fu yi est un restaurant chinois:Arthropa a écrit :Bon, c'était bien ? Personne n'a chopé d'anisakiase chez Fou-Yi ?
[size=]

L'Anisakiase est une maladie comportementale très répendue dans les bouches du Rhône et elle en a d'ailleurs largement débordé les frontières, gare à la contamination