Forum communautaire francophone des insectes et autres arthropodes
Animateur : Lysbeth d'Alys
Ce n'était pas un conseil, c'était présenté comme une des rares échappatoires possibles, et encore une fois pas la meilleurevanderbergh a écrit :moi je ne dirais que peu de chose , tout ayant été dit pratiquement plus haut, sinon que le conseil de Sat d'anti dater est illusoire
Faux, faux, faux, archi fauxvanderbergh a écrit :et hors la loi puisque à partir du môment ou une espèce est protégée il n'est plus possible de la détenir qu'elle qu'en soit la date de captureA moins d'en avoir fait la déclaration aux services douaniers au moment de la publication de la loi, ou autre arrêté...
![]()
Pourquoi ne pas figurer ces espèces (C.cerdo, R.alpina) photographiées dans la nature et bien vivantes ?Comment figurer des espèces protégées
je pense que déjà, en écrivant ça, tu amalgames des choses non comparablespat64 a écrit :Je pense qu'il y a trop d'amalgame, il faut pas mélanger loisirs, travaille , lois ....
I have a dream !Saturnin de la Poire a écrit : Peut-être même qu'un jour la communauté du forum aura l'oreille d'un ministère. ce jour là on aura tout gagné.
Au jour d'aujourd'hui, aucune structure entomo n'a assez de poids pour cela.